Alliances of Neant's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances of Neant's Empire

Un monde dans lequel l'alliance que tu choisiras cèlera ton destin ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Runi [Loup]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fahrenheit
# Admin'
# Admin'



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Groupe/Clan : Canidés/Renards
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Chiens
Côté coeur:
PUF: Twiks

Runi [Loup] Empty
MessageSujet: Runi [Loup]   Runi [Loup] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:15

Signature :

Runi [Loup] Runiwt0

lien galerie : http://cristaleyes.deviantart.com



Partie RPG

Nom : Runi
Sexe : Masculin
Groupe : Canidés
Clan : Loups
Rang ou section : Capitaine des espions
Pouvoir : Runi peut se rendre invisible


Caractère: Runi a tendance à user et à abuser de son pouvoir, ce qui a le don d'agacer ses supérieurs et les messagers qui ont toujours un mal fou à le trouver....en fait si vous cherchez Runiil y a de bonnes chances pour que ce ne soit pas vous qui le trouviez mais lui qui vous trouve. Il a gardé de son enfance une sympathie particulière pour les renégats mais aussi une haine sans limite des humains qu'il juge responsable de tout le mal de Néant. Ses rapports "particuliers" avec les renégats lui font frôler la limite du statut d'agent double, peut être l'a t-il même déjà dépassée....lui seul le sait et c'est l'un des nombreux secrets qu'il garde en lui. Son travail d'espion a fortement déteint sur son caractère: il se montre curieux de tout et est en général sympathique et amical -malgré son habitude de taquiner tout le monde-, surtout si c'est pour vous extorquer le renseignement qu'il lui faut. L'Eclaireur accorde une grande importance à l'honneur, ce qui peut prêter à sourire pour un espion et un assassin mais quoiqu'il en soit il tient toujours ses promesses. Ce qui est un peu moins glorieux c'est qu'il a aussi des accès de sadisme et de cruauté....d'aucuns disent que c'est son boulot d'assassin qui a finit par lui détraquer le cerveau....

Histoire: Runi est né il y a une centaine d'année, ainé d'une portée de trois louveteaux dont l'un ne survécut pas à la naissance. Comme toute sa famille, de génération en génération, il porte la marque du loup sur l'oeil, dans sa famille on est aussi renégat de génération en génération mais Runi ne suivit pas cette fois, un incident en décida autrement. Il venait tout juste d'avoir un an et commençait à maitriser son pouvoir lorsque cela arriva. S'entrainant à l'écart il vit des humains, curieux il utilisa son pouvoir pour les suivre jusqu'à chez eux où il vit des choses ignobles. Quand il revint chez lui ce soir là il portait la haine des humains dans son coeur. Par conséquence il ne devint pa lui même un renégat comme ses parents et sa soeur car si la paix avec les félins lui paraissait une bonne chose une paix- pire une alliance- avec les humains lui paraissait impensable. Il quitta donc sa famille et rentra chez les espions, un endroit tout désigné pour quelqu'un avec son pouvoir, où il s'entraina dur pour arriver à la perfection dans l'accomplissement de ce qu'il appelle son travail: l'espionnage et accessoirement le meurtre. Il a été nommé capitaine récemment après que son prédécesseur ait disparu en mission et cherche à faire bien son travail malgré sa méconnaissance de la fonction.

Une petite anecdote?: Runi porte beaucoup d'interêt au dons de télépathe de Nayiwa mais il n'ose pas lui en parler car il a peur qu'elle lise dans ses pensés les secrets qu'il garde pour lui.

Hors RPG:

Prénom: Florian
PUF : L'Eclaireur
Age :18
As-tu lu le règlement ? : CODE BON =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neant-alliance.forumgaming.fr
Fahrenheit
# Admin'
# Admin'



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Groupe/Clan : Canidés/Renards
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Chiens
Côté coeur:
PUF: Twiks

Runi [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Runi [Loup]   Runi [Loup] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:18

Bon j'aurais quelques truc a te demander ^^
Voila nous préférons des noms, je veux dire par là des prénoms bien sûr.
Ensuite tu es allé voir les gallerie des personnes qui ont acceptés que l'on prenne leur art ? Il y a des Kayfedewa et Kiarey-star qui on beaucoup de loups =)

Ensuite le PUF, c'est le Pseudo Utilisé sur Forum =)
Voila =)
Et aussi j'ai déplacé ton topic tu t'étais gourré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://neant-alliance.forumgaming.fr
vwxyz
* Espion
* Espion



Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan:
Côté coeur:
PUF:

Runi [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Runi [Loup]   Runi [Loup] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:55

Citation :
Et aussi j'ai déplacé ton topic tu t'étais gourré ^^
Ah oui désolé, j'ai mal interprété le "Postez-la en dessous de ce post-it"

Citation :
Ensuite le PUF, c'est le Pseudo Utilisé sur Forum
ok merci, je connais bien des puf dont je me sers tout les jours mais c'est pas la même chose :p

Citation :
Ensuite tu es allé voir les gallerie des personnes qui ont acceptés que l'on prenne leur art ? Il y a des Kayfedewa et Kiarey-star qui on beaucoup de loups =)
Pourquoi y serais-je allé? Quand j'ai crée ce personnage il y a quelques années c'était dans le but de m'en servir, pas juste pour décorer mon fond d'écran....en plus j'ai déjà les droits alors...

Citation :
Voila nous préférons des noms, je veux dire par là des prénoms bien sûr.
J'ai trois noms de réserve: Runi (signifie le loup-confident), Snorre (celui qui combat) et Stig (le voyageur). Je vous laisse choisir lequel convient le mieux et j'utilise L'Eclaireur en PUF.

Merci Karnak pour la signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
# Admin'
# Admin'



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Groupe/Clan : Canidés/Renards
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Chiens
Côté coeur:
PUF: Twiks

Runi [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Runi [Loup]   Runi [Loup] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:02

Je ne sais pas je pensais que tu aurais trouvé quelque chose dedans ^^
Ensuite, pour le Nom, je trouve que Runi est plûtot bien =)
Je trouve qu'il va bien a ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neant-alliance.forumgaming.fr
Karnak
# Admin'
# Admin'
Karnak


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Prénom : Karnak
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Lion
Côté coeur:
PUF: Carey

Runi [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Runi [Loup]   Runi [Loup] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:10

Pour la signa c'est ok parce que Crystal nous a accordé ses droits et que le perso appartien à l'éclaireur, donc ça c'est bon.
Pour le nom moi il me dérangeait pas donc... comme vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
vwxyz
* Espion
* Espion



Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan:
Côté coeur:
PUF:

Runi [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Runi [Loup]   Runi [Loup] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:15

Citation :
Ensuite, pour le Nom, je trouve que Runi est plûtot bien =)
N'est ce pas?=) Runi veut aussi la rune du loup...si on considère la marque sur l'oeil ça fait un petit clin d'oeil qui me plaît bien. Ok pour le changement....je peux le faire moi même où un admin s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
# Admin'
# Admin'
Karnak


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Prénom : Karnak
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Lion
Côté coeur:
PUF: Carey

Runi [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Runi [Loup]   Runi [Loup] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:19

Change juste ton pseudo je m'occupe du reste Wink je te fait la signa de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runi [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Runi [Loup]   Runi [Loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runi [Loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoru [Loup]
» Fahrenheit [Loup]
» Phoenix [Loup]
» Nava [Loup]
» Hoyt [Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances of Neant's Empire :: Le Commencement :: Personnages :: Personnages Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser