Alliances of Neant's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances of Neant's Empire

Un monde dans lequel l'alliance que tu choisiras cèlera ton destin ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naoru [Loup]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoru
Capitaine _¤
Capitaine _¤
Naoru


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe/Clan : loups / canidés
Rang/Section : /capitaine des guerrisseurs
Prénom : Naoru
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: fandeptitchat

Naoru [Loup] Empty
MessageSujet: Naoru [Loup]   Naoru [Loup] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:26

Naoru [Loup] Naorubv3
http://zowolf.deviantart.com/


Partie RPG
Nom : Naoru [guerir en japon' ]
Sexe : Masculin
Groupe : Canidés
Clan : Loup
Rang ou section : Capitaine des guerisseurs
Pouvoir : Maîtrise tout ce qui concerne le feu (mais c'est limité). Peut aussi voler à une vitesse fulgurante.


Caractère : Naoru est quelqun de courageux : jamais il ne laissera tomber quelqun. Toujours là quand quelque chose ne vas pas, sa passion pour aider les autres est devenu son rang. Maîtrisant la medecine ausi bien que le feu, les plantes médicinal n'ont plus de secret pour lui. Même si il est très gentil envers son clan, les canide, il ne l'est pas tant envers les autres et pourra se servir de certaine plante comme d'une arme mortelle ! Honnete et juste, il se pliera en quatre pour exaucer les veaux de son clan. Très méfiants avec les humains, il est capable de les tuer pour une parole de travers ! Pourtant, le combat au sol n'est pas trop son truc, il utilisera plutôt ses pouvoirs au lieu de ses griffes. D'ailleurs, c'est de rester tout le temps dans les airs que Naoru a aquéri cette vitesse fulgurante ! Côté coeur, il ne cherche pas la perfexion, juste une louve qui le comprends et l'aime d'un amour profond. Il a horreur qu'on lui marche sur les pieds et se vengera à sa manière ! Confiant avec la nature, il l'écoute et la protege, car la moindre feuille peut compter dans la medecine !

Histoire : L'enfance de Naoru a été des plus terrible. Le jour de sa naissance, loin de Néant, son père a mystérieusement disparu, laissant seule sa mère sur le point de mettre bas. Attaqué par des félins, la louve lui a donné la vie dans de pénible condition, avant d'y laissez sa peau. Orphelint, Naoru ne pouvait pas se débrouiller seul si tôt. Ne sachant ni marcher, ni voir, une louve la trouvé et la ammené sur les terres de Néant, puis élevé comme son propre fils. Devenu adolescant, la louve lui a dit la vérité au sujet de sa naissance et Naoru a mener sa propre enquête pour enfin trouver son père.
Fou de rage contre lui, il se battit contre lui toute une nuit. Quand il crut avoir perdu, un pouvoir lui sauva la vie : celui du feu... Invoquant les feux de l'enfer, il tua son père et retourna triomphant chez lui mais là... Des hommes, armaient jusqu'au dent, on tuer sous ses yeux horrifié sa mère adoptive. Se battant grâce au feu, il ne réussis à en tuer qu'un, trop épuisé à force d'utilisé ce don du ciel. Se Cherchant sa perfexion, il s'entraina tout les jours, sans relache, pour enfin maîtriser ce pouvoir si préçieux, plus longtemps qu'avant.Au niveau de son pouvoir du feu, si il lui arrivait de l'utiliser trop longtemps, il pourrait s'évanouir, voir mourir (il lui faut dormir pour qu'il puisse à nouveau l'utilisé). C'est après cela que Naoru retrouva tout les hommes qui avait tuer sa « mère » et leur ota la vie, par pur vengance. Arrivé à l'âge adulte, des ailes de dragon lui sont apparu, lui fesant connaître la joie de voler. Peu de temps après, il tomba amoureux d'une louve et quand tous deux s'apprêtait à être parents, la louve se fit assassiné par ont ne sait qui. Elle ne mourut pas tout de suite et, malgré tout les efforts du loup ailé pour la sauvé, il échoua. C'est de là qu'est né sa passion d'aider, de guérir, et voilà ce qui l'est aujourd'hui : un exellent médecin, respectueux...

Une petite anecdote ? La medecine n'a plus de secret pour lui, le voilà enfin heureux...

Hors RPG:

Prénom: Juliette
PUF : fandeptitchat
Age : 13 ans
As-tu lu le règlement ? : CODE BON =)


Dernière édition par Naoru le Dim 3 Aoû - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

Naoru [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Naoru [Loup]   Naoru [Loup] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:31

Tout m'a l'air bon par contre je trouve ton pouvoir un peu trop puissant après tout ton loup n'est que guerrisseur et il ne peut être aussi fort que le seigneur des loups donc je pense que tu devrais peut-être changer ton pouvoir qui peut toujours avoir un rapport avec le feu. Pour le reste tu veux qu'on te fasses ta signa' ? AUssi, rajoute le lien de la galerie stp. Puis sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Naoru
Capitaine _¤
Capitaine _¤
Naoru


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe/Clan : loups / canidés
Rang/Section : /capitaine des guerrisseurs
Prénom : Naoru
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: fandeptitchat

Naoru [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Naoru [Loup]   Naoru [Loup] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:33

Ok merci ^^ Et pour le pouvoir c'est limité (vait tout de suite préçisé). Sinon je veux bien pour ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

Naoru [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Naoru [Loup]   Naoru [Loup] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:41

Ok, pour ta signature je ne peux rien te faire d'extraordinaire n'ayant pas mes polices mais demain ou après demain je te ferais un truc plus sympa et si tu pouvais me donner le lien du créateur de la sign stp.
Revenir en haut Aller en bas
Naoru
Capitaine _¤
Capitaine _¤
Naoru


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe/Clan : loups / canidés
Rang/Section : /capitaine des guerrisseurs
Prénom : Naoru
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: fandeptitchat

Naoru [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Naoru [Loup]   Naoru [Loup] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:44

Voila j'était juste en train de chercher le lien Razz Merchii bowcoup pour ma signa'

Juste comme ça : les membre enregistré sont tous venu de AW ? moi y compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

Naoru [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Naoru [Loup]   Naoru [Loup] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:46

La plupart je pense (je viens d' AW moi aussi Razz ) mais les admins vont je pense s'inscrire à un top-site donc ça fera de la 'diversité'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoru
Capitaine _¤
Capitaine _¤
Naoru


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe/Clan : loups / canidés
Rang/Section : /capitaine des guerrisseurs
Prénom : Naoru
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: fandeptitchat

Naoru [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Naoru [Loup]   Naoru [Loup] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:50

Moui sinon on vas tous se connaitre et il y aura pas de nouvelle tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

Naoru [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Naoru [Loup]   Naoru [Loup] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:00

Voilà pour l'image c'est pas génial mais ça te permettras de jouer en attendant et puis si un admin' passe sans doute te feras t-il une jolie signa' sinon n'oublie pas de mettre le lien devientart sous ta signa' et bon jeu !
Naoru [Loup] Chaosii5
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
# Admin'
# Admin'
Karnak


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Prénom : Karnak
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Lion
Côté coeur:
PUF: Carey

Naoru [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Naoru [Loup]   Naoru [Loup] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:19

Naoru [Loup] Naorubv3

What a Face

bon jeu


(si tu veux faire mieux L.G. te gène pas chui une merde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoru [Loup] Empty
MessageSujet: Re: Naoru [Loup]   Naoru [Loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoru [Loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscense de Naoru
» Nava [Loup]
» Topic avec Naoru ???
» Fahrenheit [Loup]
» Night [Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances of Neant's Empire :: Le Commencement :: Personnages :: Personnages Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser