Alliances of Neant's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances of Neant's Empire

Un monde dans lequel l'alliance que tu choisiras cèlera ton destin ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vwxyz
* Espion
* Espion



Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan:
Côté coeur:
PUF:

Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava] Empty
MessageSujet: Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava]   Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:16

Runi entra dans l'ancienne salle où les généraux tenaient généralement conseil avec le Seigneur. Elle avait plutôt bien résisté à l'épreuve des siècle, si l'on considérait le nombre d'années qui la séparait de sa dernière utilisation par les humains, il y a bien longtemps de cela, avant même la guerre. Runi se demanda qui on honorait ici, ce temple datait d'un âge où les humains avaient encore une once de jugement....peut être y honoraient-ils la nature....il soupira, si c'était le cas les choses avaient bien changées depuis avec cette guerre qui ne semblait plus vouloir en finir. Il se rassura, lorsque tout les humains auront été exterminés la paix reviendra. Il souria à cette pensée, imaginer la fin des humains le réjouissait....bientôt se promit-il, bientôt....
Son Seigneur était sur le trône délabré, apparement plongée dans ses réflexions. Runi n'enviait pas le poste de Nava....le poste de Seigneur était lourd de responsabilité, il devait veiller à la bonne entente et à la survie de tout les canidés...une lourde tâche en ces temps troublés. Si Runi était là aujourd'hui c'était surtout pour se présenté à son Seigneur qui ne l'avait pas encore vu, il serait sans doute sans doute content de savoir qu'il y avait un nouveau chef des espions chez les loups. Il avait aussi pas mal de choses à lui demander, sur ses missions d'abord car la disparition brutale de son prédécesseur faisait qu'il ignorait tout de sa nouvelle tâche, ensuite peut-être parviendrait-il à se renseigner un peu sur le don de Nayiwa, la fille de son Seigneur, qui était aussi son général, car ça l'interressait beaucoup, même s'il n'osait pas s'adresser directement à elle.
Il s'approcha de son Seigneur et s'annonça:
"Capitaine des espions du clan des loups Runi, au rapport Monseigneur"
Il se rendit compte un peu tard qu'il avait gaffé....en effet il était resté invisible....
Revenir en haut Aller en bas
Nava
Seigneur _¤
Seigneur _¤
Nava


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Groupe/Clan : Canidé/loup
Rang/Section : Seigneur des canidé
Prénom : Nava
Date d'inscription : 31/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Canidé/loup
Côté coeur:
PUF: Hoyt

Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava]   Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:10

*Nava seigneur des canidés est roi des loups, songea Nava, c’est une lourde responsabilité très lourde même .*

Cela faisais plusieurs temps qu’il était assis sur son trône en bois massif il commencé a en voire mal au postérieur . Il songeait a son ascension au pourvoir est a la tête des canidés puis il songea a sa fille Nayiwa une jeune louve devenue général est qui le remplacerais lors que le flux de la vie déciderais d’emportais sa vie . Il repensa a sont père retrouver tuer après avoir était attraper par les humains s’est être sans pitié ni foi est ni loi . Il les haïssais tous entant qu’ils sois il rêverais de plonger ces crocs dans leur chaires . Puis Il repensa au bonheur qu’il avais eu en voyant sa fille pour la première fois qu’il l’avais rencontrer mais il ne savais plus a quand cela remonté peu être un ans ou deux ans il ne se souvenais plus . Il continua dans sa pensé lorsque une vois dit

-"Capitaine des espions du clan des loups Runi, au rapport Monseigneur"

Il sursauta a c’est parole est regarda autour de lui en disant

-ou êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vwxyz
* Espion
* Espion



Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan:
Côté coeur:
PUF:

Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava]   Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:40

Runi était toujours invisible il souria quand il vit l'air surpris de Nava: il devait être l'un des seuls à pouvoir surprendre son Seigneur ainsi. Runi aimait bien Nana, il savait que tout deux partageaient la même haine des humains et ne rateraient jamais une occasion d'en éliminer un. Il se rendit finalement visible pour ne pas impatienter son chef:
"Ici Monseigneur"
Il s'approcha du trône et s'inclina respectueusement devant celui qui était son maître....même si il penchait de temps en temps du coté renégat, c'était d'ailleurs pour ça qu'il évitait le général Nayiwa, car si elle pouvait vraiment lire dans les pensées comme on le disait son secret risquait de ne plus en être un très longtemps....et Nava n'était pas du genre à tolérer un ami des renégats parmi ses officiers! Après s'être incliné Runi exposa les raisons de sa visite:
"Salut à Toi Seigneur Nava, paix et prospérité sur Ta maison....je viens me présenter à Toi en tant que nouveau capitaine des espions pour le clan loup et je viens Te demander mes consignes et mes ordres car mon prédécesseur à disparus si brusquement qu'il n'a pas eu le temps de préparer les consignes pour son successeur et j'ignore donc tout des tâches qui me sont assignées."
Revenir en haut Aller en bas
Nava
Seigneur _¤
Seigneur _¤
Nava


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Groupe/Clan : Canidé/loup
Rang/Section : Seigneur des canidé
Prénom : Nava
Date d'inscription : 31/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Canidé/loup
Côté coeur:
PUF: Hoyt

Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava]   Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:55

Nava vis fin apparaître le jeune loup assez téméraire pour venir lui parler il sourit (enfin un sourire de loup si bien qu’on a l’impression qu’il grogne) il dévisagea le jeune loup tout en écoutent son discours un peu ennuyeux a certain passage. Il se releva est dit d’une voie lente est grave

- en générale les capitaine vont recevoir leur ordre de leur générale est aucunement de moi ! Mais bon je veut bien faire un entorse au règlement comme tu est nouveau je te pardonne . Je vais te dire se que tu peu faire pour me servir ainsi que to clan est ton peuple, Il faudrait t’approchais un maximum des clan ennemis est me rapporter tous se que tu peu avoir entendu est si tu arrive a tuez quelque soldat voire capitaine des clan ennemis
Revenir en haut Aller en bas
vwxyz
* Espion
* Espion



Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan:
Côté coeur:
PUF:

Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava]   Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:22

Runi écouta ses ordres sans broncher, ceux-ci l'arrangeaient bien! Clan ennemi était une notion suffisement vague pour lui permettre de choisir les clans qu'il souhaiterait et Nava lui avait demandé de lui faire directement son rapport à lui, donc pas besoin de passer par Nayiwa. Cette pensée lui rappela qu'il devait aussi se renseigner sur le don du général, il se dit qu'avec Nava mieux valait faire ça subtilement.
"Je sais que j'aurais du passer par le général Nayiwa pour recevoir mes ordre mais à vrai dire ce n'est pas la seule raison de ma visite"
Il hésita un bref instant avant de se lancer
"J'ai entendu parler du dons de notre général Votre fille, certains disent qu'elle peut lire dans les pensées, si tel est le cas elle serait d'une aide inestimable pour le recueil de renseignement car si écouter les paroles d'un chef en apprend beaucoup, penetrez son esprit permet de tout savoir de sa stratégie..."
Il hésita de nouveau un court instant
"Avec Votre permission j'aimerais l'emmener sur le territoire des humains pour qu'elle m'aide à découvrir ce qu'ils mijotent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava]   Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître et son serviteur (plus ou moins zélé) [Nava]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nava [Loup]
» Abscense de Nava
» Bonne anniv' Nava !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances of Neant's Empire :: La Terre des Canidés :: Les Ruines du temple :: L'Ancienne Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser