Alliances of Neant's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances of Neant's Empire

Un monde dans lequel l'alliance que tu choisiras cèlera ton destin ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Murmure du temps. [Karnak.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

Murmure du temps. [Karnak.] Empty
MessageSujet: Murmure du temps. [Karnak.]   Murmure du temps. [Karnak.] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:06

Elle cour vite la petite souris mais pas suffisament vite pour son prédateur qui de haut de sa branche fini par s'alançer planant avec grâce au dessus de la petite masse grise avant de fondre sur elle. Les serres du hiboux se referment alors et le sang jaillit arrachant un couinement de tristesse à la proie qui voit dès lors sa vie s'enfuir. Pauvre d'elle mais, la nature est ainsi faite seul les plus forts survivent pour le malheur dès plus faible. La vie est tout aussi cruelle pour nous les loups, victimes de la guerre beaucoups se retrouve pris entre avec l'obligation de se battre, avec pour consolation de mourir dignement. Foutaise ! Mensonge ! La guerre apporte tant de chaos, tant de tristesse et de sang ! Ah quoi bon se montrer violent alors que la paix est peut-être là à porté de griffe ! Il suffit de tendre la patte, d'ouvrir la bouche et de souffler quelques mots afin que tout s'arrête. J'aimerai que tout sois aussi simple mais elle ne l'ai pas. Malheureusement...

Le canidé à la blancheur magnifique se pause avec douceur sur l'une des multiples ruines de l'endroit repliant sur son dos ses majestueuses ailes noires. Tête haute, queue remuant de droite et de gauche signe de son anxièté, le seigneur des renégats observe les lieux de son regard verdoyant aussi étincellant que la plue belle des émeraudes. Oreilles dressées sur son crâne il courbe l'échine et dans un bon silencieux retrouve le sol ou des centaines de petit grins de poussières s'envolèrent sous le choc. Elles tourbillonèrent un instant puis retombèrent bien vite certaines s'accrochant au pelage blanc du mâle qui déjà avait reprit le pas cherchant des yeux une souris, un rat, un mulot, n'importe quoi qui aurait pu taire sa faim. Son ventre gronda à cette pensée et au même instant le regard vif du mâle perçu une ombre partir en courant. Le signal du départ fut lançé et Echoes s'élança à toute vitesse ratrappant bientôt le rat ensuite et le tuant d'un coup de patte. S'approchant le mâle eu vite fait d'avaler le rat n'en laissant que les ossements qui très prochainement deviendraient poussières. La terre fini toujours par reprendre ce qui lui appartient songea t-il avec mépris avant de reprendre sa marche à travers les ruines posant son regard assombrit par la tristesse et l'ennui sur divers monticules de pierre qui autrefois avait formé le plus majestueux des chateaux. Murmura d'un temps passé que la guerre avait détruit et sur son passage Echeos eu le droit aux paroles des esprits qui tous finissaient par lui souffler la même phrase : 'aide moi.' Le loup soupira alors, courbait l'échine, dépliait ses imposantes ailes et d'un battement s'élevait dans les cieux. Mais, jamais les voix ne les quittait et Echoes finissait par battre en retraite et communiquait alors avec ses esprits parfois invisibles parfois apparaissant sous forme de brume devant ses yeux lassent.


-La guerre nous a tous prit Echeos, je suis mort ici au pied de cette tour que tu survoles. < Je baisse les yeux et aperçois en effet cette tour avant de refixer un point invisible devant moi, le ciel est clair ce matin là et l'orage dès jours passés semble à présent bien loin.
-Puis-je connaître ton nom ?
-Ce n'est pas en le sachant que tu m'aideras.
-Je ne sais comment t'aider, je ne sais comment vous aidez, si seulement vous pouviez m'expliquer.
-Nous sommes des morts insatisfaits. Morts pour une mauvais cause, aide-nous Echeos, aide-nous...
Il murmure encore de longues secondes puis fini par se taire me laissant seul avec mes idées noirs tandis que j'oriante mon vole sur la gauche, rabatant mes ailes le temps d'un instant sur mon corps musculeux afin de perdre un peu d'altitude. Je m'amuse ainsi pendant quelques temps, comme un enfant découvrant les joies du premier vole puis lasse me pose avec délicatesse sur le toit d'une encienne écurie suffisament solide pour supporter mon poid. Je fini par m'assoeir et observe d'un oeil ternit par la tristesse ces terres de désolations ravagés par la guerre laissant les murmures du temps encombrer mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
# Admin'
# Admin'
Karnak


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Prénom : Karnak
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Lion
Côté coeur:
PUF: Carey

Murmure du temps. [Karnak.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure du temps. [Karnak.]   Murmure du temps. [Karnak.] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:13

  • Karnak se sentait bien seul en ce moment, il s'en voulait et il ne savait pas pourquoi, une seule question le torturait... dirigeait-il correctement son clan ? Son père l'avait nommé général et il progressait avec son soutient mais il savait que les sages doutait de lui... et il commençait à douter lui aussi...
    Trop de disparitions entrainaient des tentions entre les clans, Karnak ne savait pas comment il ferait si les clans se divisaient...
    Pff c'était tellement compliqué d'être un chef !
    Karnak était venu aux ruines du temple dans l'espoir de peut-être trouver une réponse à ses questions. Mais voilà plusieurs heures qu’il tournait en rond sans que rien ne change dans son esprit. Il ne devait pas rester trop longtemps ici, il savait que c’était très proche de l’endroit ou les canidés tiennent leur conseil et sa présence aurait pu être prise comme une tentative d’espionnage... ah c’est si fragile une alliance !

    Karnak était silencieux, ses pattes effleurait le sol et se posait avec une douceur insoupçonnée pour un mâle aussi imposant. Il n’y avait pas de vent dans ses ruines à cause de cela de la poussière s’accumulait, les ruines (tombaient en ruines ? xD) s’érodaient lentement, un jour il n’y aurait plus de temple, plus rien. Les traces humaines disparaitraient et la nature reprendrait ses droits... mais ce jour serait bien trop lointain pour que Karnak puisse le voir. Peut-être même que cela n’arriverait jamais si les humains revenaient... Karnak était sûre qu’ils ne les avaient pas exterminé, il sentait leurs présences, ils SONT là... Toute cette guerre n’avait donc servit à rien...

    Karnak se sentit soudain plus calme. Cet endroit apaisait son esprit, il comprenait maintenant pourquoi les canidés l’avait choisit pour lieu de conseil, même si les ruines n’avaient rien à envier à la grotte des esprits dans le mont Azrith lieu de conseil des fauves. Karnak s’arrêta, les muscles un peu lourds à force de marcher pour rien. Il s’étira fit quelques bonds puis son âme apaisé par les lieux il fit demi tour et s’éloigna du cœur des ruines pour s’approcher des dépendances. Il avait toujours ses questions sans réponses mais à présent elles étaient secondaires dans sa tête, pour l’instant... seul l’estomac parlait !
    Il avisa un coin de mur ou il se tapit dans l’ombre, un souris passa quelques minutes après et avant d’avoir comprit ce qui lui arrivait elle finit gobé toute entière dans l’estomac du fauve.

    Karnak secoua sa crinière noire, voilà à quoi les avaient réduit les humains ! Des bêtes condamnés à manger de la vermine. Toutes les proies avaient été exterminées, les biches de la forêt les oryx du désert... en contre parti les fauves et les canidés ont exterminé le bétail domestique pour affamer les humains... tant de mort pour rien... Toute cette guerre n’avait servit à rien et voilà que tout recommençait, quelques mois seulement qu’ils avaient cru en avoir terminé avec les hommes mais ils étaient bel et bien là !

    Karnak approcha d’une écurie délabré en attrapant au passage deux ou trois autres souris terrassées en un éclair par les attaques fulgurante du fauve noir. Quand on pense qu’un lion doit manger des kilos et des kilos de viandes, ses maigres souris ne servaient pas à grand-chose... mais pour l’instant elles lui bouchaient un coin ^^

    Karnak tenta de réfléchir mais il n’en avait plus le courage... pourtant c’était son devoir... envers son clan dont il était le chef et envers lui-même pour sa dignité de lion ! Pour l’honneur de son père et tous ceux qui croyait en lui... Le grand fauve secoua la tête, rien ne servait de se lamenter il fallait positiver, se fixer sur la solution pas le problème... oui mais justement quel était vraiment le problème ?
    Karnak en avait presque la migraine à présent. Il ne devait pas penser aux morts de la guerre, ils avaient combattu avec honneurs et courage ils étaient morts avec dignité ! Oui c’était cela la vérité et maintenant les humains étaient presque disparu, bientôt ils pointeront le bout de leurs nez, les quelques survivants... et les clans les exterminerait avec joie ! Tous sans exceptions ! Oui c’était ça la solution !

    Karnak fit un bond de joie il se sentait enfin libéré ! Soudain sa crinière virevolta, pourtant il n’y avait pas de vent ici... Karnak avança vers l’écurie et vit perché dessus un grand loup blanc... il semblait ne pas l’avoir vu... Le grand fauve approcha silencieusement, qui était-il ? il avait déjà rencontré les seigneurs, les généraux, les sages et les capitaines des canidés. Mais ce loups la lui était inconnu. Pourtant il sentait qu’il n’était pas un simple civil, il avait en lui une certaine majesté, une prestance et un charisme que Karnak avait rarement croisé dans sa vie. Et pourtant il n’était rien pour les canidés ? Mais alors... ce pouvait-il qu’il soit...

    Karnak s’arrêta dans le dos du loup et rugit si fort que les petits cailloux tressautèrent sur le sol et la poussière s’envola. Ce loup devait savoir qui il était, il n’y avait que deux lions noir sur Néant, lui et sa mère. Certain d’avoir attiré l’attention du loup il gronda :

    - Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

Murmure du temps. [Karnak.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure du temps. [Karnak.]   Murmure du temps. [Karnak.] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:41

La guerre... Qu'apportait-elle sinon le mal, la mort et la désolation ? Qu'apportait-elle sinon la douleur et la tristesse ? Qu'apportait-elle sinon la solitude les remords et peût-être pire les regrets ? La guerre ne servait à rien mais les loups, les tigres et les humains l'avaient crééé pour combler leur besoin de bataille de sang et de douleur car il fallait ce rendre à l'évidence, nous étions, nous sommes et nous resterons des êtres cupides dont le besoin et l'envie de pouvoir nous aveugle et nous rends fou. Mais, nous ne sommes pourtant pas grand chose à la vu du monde, que simple poussière, simple pion dirigé par un destin que nous appelons ainsi sans même le comprendre. Il serait si aisé d'apporter la paix, il serait si bon de vivre tout ensemble, d'instaurer quelques lois bien sûr pour maintenant tout ce beau monde correctement et enfin, enfin nous pourrions vivre correctement, enfin nous pourrions arrêter de regarder derrière nous à chaque pas et craindre qu'un quelconque ennemi vienne nous bondir dessus. Mais, malheureusement rien de tout cela ne sera jamais réalisable, je crois qu'on peut instaurer un quartier de paix mais le maintenir ? Il faut des dirigeants dans un clan et, il y en aura toujours un ou deux pour montrer leurs désacords et finalement décider de mettre à pied la paix instaurée. Tout était si compliqué, j'aurais tant aimé demeuré un pauvre loup sans pouvoir perdu dans les abisses de ma montagne glacial plutôt que de venir ici et mettre mon nez dans une guerre qui au final ne me concerne pas vraiment. Mais, j'ai fais un choix, devenir le seigneur des renégats et lutter contre la folie qui s'empare des êtres mais, aussi et surtout, contre la destruction. Alors voilà, mon chemin est donc tracé ? Je dois être celui qui peut-être mourra pour une guerre qu'il aurait voulu stopper ? Oui, sans doute, et si tel est mon destin alors je veux bien l'accepter. Mais, malgré tout, j'ai l'impression que je dois aussi agir ailleurs, ces voix qui ne cessent de tourmanter mon esprit elles me disent souvent de les aider, de les sauver et jusqu'ici je pensais qu'en sauvant la terre du néant de la guerre je les sauverai elles aussi mais je crois finalement que mon action doit se porter sur autre chose...

Tel était les pensées du seigneur des renégats qui, perché sur son toit fixait un point invisible à l'horizon. Les oreilles dressées sur son crane, celles-ci s'agitaient à présent ainsi que ses imposantes ailes noires qu'il étendit avant de faire battre frénétiquement celles-ci histoire de se dégourdrir quelque peu. Quelques plumes volèrent pour finalement retomber tout autour de lui. Il n'y avait pas une goute de vent ce matin là et la chaleur devenait vraiment écrasante et Echoes accélaira donc les battements d'ailes dans l'espoir de trouver un peu de fraicheur afin de pouvoir continuer ses réflections lorsqu'il eu cette apparition. Ce n'était au début qu'un simple nuage un peu plus bas que les autres mais bientôt ce nuage pris la forme brumeuse d'un loup trois fois plus grand que l'anormal si bien qu'Echoes était forcé de lever la tête pour aperçevoir son visage cotoneux et souriant. Un esprit comme il n'en avait jamais vu, des plus beaux et inquiétants aussi. Il resta pendant de longues secondes devant le seigneur et disparu aussitôt lorsqu'un feulement sonore retentit dans la plaine sonnant aux oreilles d'Echoes comme la plus terrible des complaintes.
Le souffle court, l'esprit embrouillé le grand mâle se retourna avec lenteur posant son regard vert, étrangement brillant sur la puissante carrure d'un lion. Très puissant sans doute et son regard montrait à quel point il était fort, puissant et fière. Trop peut-être, encore un de ces êtres à croire en l'honneur et à la dignité. Echoes soupira discrètement à cette pensée lorsque le lion lui gronda une question qui sonna comme un ordre aux oreilles du seigneur qui pourtant se résigna à montrer tout signe de nervosité ou d'agressivité. Il restait ainsi statique, le regard froid et lumineux posé sur le visage aux traits tirés du lion.

-Ai-ce une question ou un ordre ? Quand bien même je doute que connaître mon nom vous serve à quoi que se soit.

Répondit-il finalement de sa voix sonore et profonde qui faisait, bien souvent frissoner les autres, de peur de respect ou parfois de dégoût ce qui serait sans doute le cas pour ce lion dont la haine pour les renégats se lisait dans son regard. Inclinant légèrement la tête le loup fini par s'envoler et se posa avec la plus grande des délicatesses non loin du lion avant de replier avec soins ses ailes sur ses flancs. S'ébrouant énergiquement Echoes garda le silence demeurant sur ses gardes non sans savoir que le lion se ferait sans doute un plaisir de bondir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
# Admin'
# Admin'
Karnak


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Prénom : Karnak
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Lion
Côté coeur:
PUF: Carey

Murmure du temps. [Karnak.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure du temps. [Karnak.]   Murmure du temps. [Karnak.] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:26

  • Le général des lions vit le loup blanc se tourner lentement, pas impressionner le moins du monde et il sentit son regard vert le pénétré comme un coup d’épée. Il eut l’impression d’être passé aux rayons X. C’était une sensation très étrange que de se faire dévisager par ce loup.
    Karnak comprit que ce n’était pas un simple loup, pendant un instant il eut même l’impression que ce n’était pas un loup, pas un être vivant, autre chose... il émanait de lui quelque chose d’indéfinissable, sa simple apparition imposait le respect dans l’âme de celui qui le regardait. Le lion avait l’impression de n’être qu’un simple élément du décor face à ce loup qui semblait ne faire qu’un avec ce qui l’entourait. Karnak eut l’impression que le temps s’était arrêté, il ne comprenait pas pourquoi ce loup lui faisait cet effet, son père parfois l’écrasait par sa prestance mais ce n’était pas tout à fait le cas de ce loup qui d’ailleurs n’était pas un grand chef... et c’était d’autant plus étrange.
    Se sentiment d’étrangeté s’accentua lorsque le loup blanc parla. Le calme et la profondeur de sa voix ébranla le grand lion, quelque chose en lui n’allait pas... quelque chose ne lui plaisait pas. Il respira profondément, ça ne pouvait plus faire de doute s’il se sentait aussi mal... ce ne pouvait être qu’un renégat.

    Le loup s’envola avec grâce et se posa un peu plus loin. Sa légèreté accentua encore le malaise de Karnak. Peut-être parce qu’il savait au fond de lui qu’il admirait les renégats... oui il détestait ses traites mais il admirait aussi leurs courage et leur intelligence. Afficher aussi clairement ses opinions ses idées et tout ce pourquoi ils vivaient...

    Karnak finit par secouer sa crinière pour sortir de sa torpeur. Il se concentra sur « l’arrogance » avec laquelle le loup ne voulait pas lui dire son nom.

    - Je me fiche de connaître ton nom je veux savoir qui tu es.

    Sa voix avait claqué dans le silence environnant. Il se sentit quand même idiot de l’attaquer ainsi mais comme disait les anciens, Karnak était se laissait souvent emporté par sa fougue, sa colère et sa fierté. D’un autre coté il aurait été ravie que le loup blanc l’attaque, lui mourrait d’envie de bondir sur lui car... il était pratiquement certain que c’était un renégat... mais la politique et la diplomatie l’obligeait à ne pas agir avant d’en être réellement sur.
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Seigneur //Modos des Perso"
Seigneur //Modos des Perso



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Prénom : Echoes
Date d'inscription : 01/08/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Loups
Côté coeur:
PUF: L.G

Murmure du temps. [Karnak.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure du temps. [Karnak.]   Murmure du temps. [Karnak.] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:43

Ehoes demeurait silencieux et immobil devant le grand félin qui occupait sans nul doute un grand rang dans le clan des lions. Savoir qui il était ? Que devait donc faire ? Dire la vérité et ainsi lançer un combat ou (il le pensait) il n'y aurait ni gagnant ni pardant ? Ce lion détestait les renégats et pourtant il les admirait et rien que pour ce simple sentiment il pourrait à son tour être chatier. Echoes éprova un vif sentiment de haine à cette pensée, pourquoi était-ce tous les mêmes ? Pourquoi montrer les crocs lorsqu'un traitre apparaissait ? Ne serait-il pas plus judicieux d'essayer de parler, d'essayer de comprendre le pourquoi du comment ? De plus Echoes n''était pas comme bon nombre des renégats. Il n'avait pas été chatier et devenir le seigneur de ces 'traitres' avait été son choix. Car il voulait la paix, car il était sûr que son choix était le bon et parce qu'il voulait que les terres du Néant retrouvent leur splendeur du passé. Là ou la nature et les animaux ne faisaient qu'un, là ou un seul mot traversait votre esprit lorsque vos yeux se posaient autour de vous : merveilleux. Ca c'est ce qu'Echoes désirait mais cette envie profond jamais le lion ne le saurait que le seigneur avait décidé de dire la vérité car il était et voulait demeurait quelqu'un de franc et de respectable qui a un but et qui le suit faisant tout ce qui est en son pouvoir pour l'atteindre.

-Je crois que tu l'as deviné... Je suis le seigneur des renégats... Echoes...

Autant qu'il se souvienne de lui, autant qu'il informe les autres lions de sa découverte, qu'Echoes se fasse des ennemis il s'en moquait, il voulait juste être connu dans l'espoir de rencontrer quelques loups ou félins qui lassent de tant de souffrance et de haine se joindrait à sa cause. Aussi il n'avait pas peur de se battre et de montrer l'exemple. Il avait confiance en lui et en sa force bien que se battre contre un félin ne serait pas chose aisé aussi userait-il de sa ruse et qui sait ? Peut-être que les esprits viendraient à son aide comme jadis ou son clan avait été terrassé sans raison ? Peut-être, mais ça il n'en avait pas confiance enfin.
Se relevant avec toujours autant de sérénité et de grâce il opta pour une position offenssive. Fixant le félin droit dans les yeux il attendait simplement un geste de sa part, sans crainte, sans peur d'aborder un combat et peut-être même la mort...

-Je veux à mon tour savoir qui tu es.

Lâcha t-il d'une voix beaucoup plus froide et autoritaite que précédament observant avec beaucoup plus d'intensité le visage du grand lion qu'il respectait et continurait de respecter si il présentait un tant sois peu de sens de l'honneur en répondant à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
# Admin'
# Admin'
Karnak


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Prénom : Karnak
Date d'inscription : 19/07/2008

Un peu plus sur votre perso'
Clan: Lion
Côté coeur:
PUF: Carey

Murmure du temps. [Karnak.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure du temps. [Karnak.]   Murmure du temps. [Karnak.] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:43

  • Karnak secoua sa crinière qui fit voleter la poussière autour de lui. Sa colère grandissait : une saleté de renégats !!!

    -Je crois que tu l'as deviné... Je suis le seigneur des renégats... Echoes...

    Karnak rugit, la gueule ouverte en grand qui laissait voir ses énormes crocs aiguisé. Son rugissement retentit longtemps dans ce lieux dissipant le nuage de poussière crée par sa crinière noire.

    - De quel droit te nomme tu seigneur ? Tu n'es même pas digne d'être un soldat ! Les renégat ne forment pas un clan ! ce ne sont que des déserteur trop peureux pour affronter la réalité de la guerre, ils se cachent derrière leurs belles paroles. Ils ne sont même pas digne de l'honneur d'être d'un clan, de vivre pour se clan de protéger les leurs. Ce ne sont que des traitres à leur sang, ils salissent le nom de leurs pères et de leur race ! Comment oses-tu te donner ce rang ? Si vous autres les traitres comme toi avaient été exterminé au lieux de vous laisser en paix les clans seraient fort et soudés ! Il le sont toujours sans vous mais votre existence met des idées idiotes dans la cervelles des jeunes !

    Karnak frémissait tout entier, il aurait volontiers sauté sur le grand loup blanc et l'aurait mis en pièce. Un renégat ne méritait que cela. Il était peut-être imposant ce loup mais la colère de Karnak était une arme redoutable, il n'allait pas ce laisser avoir par ce sale renégat. Il allait débarrasser Néant de cette vermine et porter un coup fatal au renégat, sans leur "chef", leur "guide" ils seraient incapable d'inquiéter un minimum les clans qui se chargeraient alors de les faire disparaitre. Karnak croyait en sa force et en ses réflexes phénoménaux, la seule fuite de ce loup serait de s'envoler et de se battre dans les airs mais... se serait de la triche Karnak le traiterait alors de lâche avant de le tuer.

    -Je veux à mon tour savoir qui tu es.

    - Devine...

    Lentement le lion noir commença à avancer vers son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murmure du temps. [Karnak.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure du temps. [Karnak.]   Murmure du temps. [Karnak.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure du temps. [Karnak.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnak [Lion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances of Neant's Empire :: La Terre des Canidés :: Les Ruines du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser